dimanche 8 mai 2011


Pour inaugurer l'ouverture de son Blog :
Street Surfing vous fait gagner un TEE SHIRT !
Pour participer il vous suffit de laisser un pti message et vos initiales en commentaires ci dessous !
Bonne chance...

20 commentaires:

  1. j'adore se t-shirt A.S

    RépondreSupprimer
  2. Cool je tente ma chance :) M.S

    RépondreSupprimer
  3. Clément Hellskate2 mai 2011 à 16:44

    =D c'est fait =P

    RépondreSupprimer
  4. Prem's , prem's je l'ai d'office non ? lol
    et tout cas merci pour ce concours je vois bien mon homme dans ce tee-shirt
    CV

    RépondreSupprimer
  5. comment il est trop beau !!
    j'aimerai trop l'avoir =)
    M-C

    RépondreSupprimer
  6. christelle d (service0726@free.fr)8 mai 2011 à 19:10

    hop hop hop je tente! merci beaucoup
    C-D

    RépondreSupprimer
  7. il est superbe merci !! je tente ma chance
    mb

    RépondreSupprimer
  8. Genial

    J'adore tout simplement

    S-G

    RépondreSupprimer
  9. Bon et beh Je tente ma chance.
    Le T-shirt est magnifique
    L.D. ;) <3

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, super teeshirt

    XM

    xav09@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  11. CB

    BONne ouverture

    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. bonjour,trés beaux tee shirt
    merci pour le concour
    c.v

    RépondreSupprimer
  13. Trop sympa je participe avec plaisir

    AN

    RépondreSupprimer
  14. Je tente ma chance.

    syl.yoyo0848@orange.fr

    RépondreSupprimer
  15. Axel 06

    Ce teeshirt est trop beau il irai trop bien avec mon Street surfing.

    axelrybak@gmail.com

    RépondreSupprimer